Les recherches sur Internet en quelques chiffres

des internautes ne consultent que la première page.

des recherches sont effectuées depuis Google.

des internautes cliquent sur l'un des quatre premiers liens de Google.

des visites proviennent du référencement naturel.

Le référencement naturel

Le référencement naturel, le SEO (Search Engine Optimization en anglais) ou l’optimisation du référencement naturel a pour but d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche tel que Google (mais aussi Yahoo, Bing, etc.) afin d’augmenter le trafic de visiteurs sur votre site web.

Le temps où il suffisait d'insérer des mots clefs dans le code de ses pages web (meta tags) est indéniablement révolu… Aujourd'hui, face à la performance des moteurs de recherche qui tentent de développer de véritables robots d'intelligence artificielle, il est impératif de prendre en compte la multiplicité des paramètres qu'ils analysent pour référencer votre site et de s'adapter à leur évolution constante.

75% des internautes à la recherche d’un produit ou d’un service commencent leur processus d’achat sur un moteur de recherche. Ne pas avoir de stratégie de référencement web revient à ignorer ces internautes. Grâce à l’optimisation de votre référencement, vous générez plus de trafic qualifié. Vous ne démarchez pas vos prospects de manière impromptue, car ce sont eux qui viennent directement à vous.

Le trafic généré par votre référencement Google est une source de revenus récurrente sur le long terme. En effet, contrairement à une campagne de publicité classique, les bénéfices SEO perdurent longtemps après la fin de la campagne d’optimisation de votre référencement naturel.

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Les étapes

Le référencement naturel regroupe un ensemble de techniques dont le principal objectif est d'attirer sur votre site un maximum d'internautes ciblés en provenance des résultats naturels des moteurs de recherche (en particulier Google qui est utilisé par près de 92% des internautes français). Bien pratiqué, le référencement naturel reste la plus économique des actions de webmarketing.

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Le référencement commence avant tout par un site bien codé, c'est pourquoi nous travaillons à l'optimisation de vos contenus que ce soit en terme de mots-clés, de descriptifs pour les moteurs de recherche ou bien grâce aux balises structurantes et sémantiques.

Étape 1
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Nous nous occupons ensuite de votre implémentation Google map. En complétant votre profil, nous permettons aux internautes qui cherchent votre entreprise d'avoir un accès immédiat à votre site web ainsi qu'à vos coordonnées et horaires.

Étape 2
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Les outils d'administration tels que ceux présent dans Google Analytics nous permettent d'étudier le comportement des internautes sur votre site. Cela nous permet ensuite d'adapter le référencement concernant le nombre de visiteurs par mois, le temps de leur visite et ce qui les intéresse sur votre site.

Étape 3
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La dernière étape de notre référencement semi-naturel est l'inscription de votre site web sur les annuaires gratuits. Nous utilisons principalement l'annuaire pages jaunes qui est une référence en terme de renseignements entreprise.

Étape 4

Hébergement

pour que votre site soit accessible

Toute cette préparation ne sert à rien si vous visiteurs ne peuvent pas compter sur un site accessible 24h / 24h. L'hébergement est également une partie très importante de votre projet.

Accéder à l'offre d'hébergement
S-one vous offre une visibilité pertinente et multimédia.